1er k7 sortie en 1998 pour ce groupe dark hardcore punk Polonais. Un vrai régale ce skeud ! 14 titres glauque mais pourtant avec la méga patate !télécharger
site du groupe (où tous les textes sont traduit en anglais)
1er k7 sortie en 1998 pour ce groupe dark hardcore punk Polonais. Un vrai régale ce skeud ! 14 titres glauque mais pourtant avec la méga patate !
Il y a pas à dire, il y a vraiment un son spécial qui vient de Grèce. Ils ont une façon de faire de la musique... comment dire?? bien à eux.

Et bien depuis l'temps que je cherchais ce skeud, ça y est !! Et j'ai pas été déçu.
Je continue et je me pose vraiment la question : Pourquoi ce groupe n'est pas plus connue que ça ?? Que ce soit musicalement ou au niveau des textes c'est excellent, enfin... ça n'a pas l'étiquette crust et en plus ils n'ont pas la "chance" d'être suédois même si depuis l'temps le style du groupe a évolué, sont toujours pas suédois mais on s'en rapproche... dommage, du coup si vous êtes plus branché crust il va plutot falloir vous rabattre sur leurs dernieres prods.
Unique Ep (à ma connaissance) de ce groupe anarkopunk finlandais. 6 titres plutôt punk-rock à la conflict avec des chants féminin
Alors j'pouvais ne pas vous claquer ce concert que j'ai sans honte pompé sur un autre blog.
Comme d'hab, après quelques semaines de silence me revoilà. J'reviens avec le 1er album des anglos polonais de Meinhof. A l'époque de ce disque le groupe était encore sous ça forme chant/gratte/boite à rythme. 14 titres de punk-harcore qui tabassent avec un chant bien pas content du tout comme on les aime!! Ils (ou plutot elle puisqu'il s'agit d'une chanteuse) nous causent des abérations d'une société "libre et civilisé" qui souhaite imposer la liberté démocratique et la sainte vérité capitaliste par la terreur, de la religion/lavage de cerveau, de liberation animale, de viol, de drogue,.... Enfin bref de l'anarkopunk !!