mercredi 26 décembre 2007

1905 "voice"

Groupe americain de washington dc qui c'est formé en 2000. Pour résumer leur musique c'est de l'anarkoscreamo folkpunkhardcore. Un double chant mixte donne une énergie qui renforce les mélodies... aaaarrrrhhh !!! je vais m'arrêter ici parce là on dirait une chronique de merde style rock'n'folk. Donc pour finir voici l'album "voice" sorti par le label amor y lucha. Un split Ep avec amanda woodward sorti sur stonehenge records est toujours dispo.
télécharger
pas de site de groupe because myspace (j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi des groupe avec un discour aussi cool utilise cette merde)

2 commentaires:

Adrien a dit…

Ta présentation fait peut-être mauvaise critique de magazine pour ado, mais c'est vrai que ça en jette ce groupe :D! Moi qui aime les sons mélodieux, je suis servi ;).
Oi! Et merci :).

ernesto straposale a dit…

J'adore ce que vous faites