dimanche 13 décembre 2009

Change The World Without Taking Power

Fouilla !! Déjà quelques semaines que j'me claque ce groupe dans les oreilles, j'pouvais pas ne pas vous l'faire tourner. J'ai découvert ce groupe sur une compil en soutient à l'Anarchist black cross de moscou et parmis tous les groupes présent sur ce skeud j'avoue que celui là m'a sauté à la gueule (c'est pas le seul d'ailleur mais ca on reparlera un peu plus tard) Donc ce groupe vient de Russie (le pays où il ne fait pas bon être anti-fasciste), il exciste depuis 2005 et joue de l'anarkopunk dans un style disons... spécial. Tout d'abord pour leur 1er démo sortie en 2008 il n'y a pas de guitare, donc juste basse/batterie/chant mais ça n'enlève en rien l'énergie de la zik. 4 titres qui passent trop vite.
Télécharger (la Démo)

Quand à leur 1er album Freedom, Anarchy & Order on aurait pu croire qu'avec l'arrivé d'une guitare le groupe serai devenu plus conventionel.. Ben nan :-) Ca a effectivement la super méga grosse patate mais ça reste completement barré avec un p'tit coté ironique par rapport aux sujets traités qui est pas fait pour me déplaire.
Bref 16 minutes d'enfer !!
Télécharger
site du groupe

Aucun commentaire: