mardi 29 avril 2008

Ahorcados

Groupe anarkopunk parisien formé en 1994, dissous en 1998. Le chant est aussi bien en francais qu'en espagnol le tout sur du punk qui casse pas des briques mais efficace.

Démo 6 titres "et le combat cessa faute de combattants" sorti je sais pas quand en autoprod.
télécharger












Compilation Cd "Los Muertos Ya No Sufren" sortie en 1999 en autoprod. 15 titres composés des 2 Eps “Cadavres exquis” sorti en 1997 et “L’éternité est très longue surtout vers la fin” sorti chez panx en 1998, et de 5 morceaux enregistrés en concert.
télécharger

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut a toi,
En cherchant des photos de Ahorcados je tombe sur ton site http://punkaveccerveau.blogspot.com/2008/04/ahorcados.html) qui présente une photo de Isa Ahorcados et est créditée panx.net/punkgirl.
Alors que la photo originale vient en réalité du site (http://profete.propagande.org/html/Ahorcados2.html). Tu corrigera STP le crédit. Evitons de faire comme les capitalistes en volant tout le monde.
Merci
Bibi

youpi a dit…

hé hé si tu savais ce que je pense de la propriété privée et encore plus de la propriété intellectuelle...
J'ai effectivement pompé cette photo sur le site de panx donc je ne peux pas la modifiée, j'vais te suivre et viré cette photo... tampis

Véver a dit…

Salut,

Ah p'tain, voilà ce que c'est que de me pointer avec 12 piges de retard ;o))
Je voulais récupérer "Los Muertos Ya No Sufren" (j'ai la K7 démo depuis... ben depuis qu'elle existe ;o)) mais zobi, le lien est HS... pas glop... ;o)