vendredi 2 mai 2008

laid thernardier

Groupe far de la vague alterno francaise formé en 1984 paris. Ils jouent une sorte de reggae/dub version new-age avec des textes politisés. Si vous voulez en savoir plus il y a une interview qui traine tirée du livre Nyark nyark

1er maxi "le cou tranché,sourire kabyle" 6 titres en 1987
télécharger











2ème maxi"voyez comme on s'haine" 6 titres sorti en 1988 par le label V.I.SA.
télécharger

4 commentaires:

Nečista Savjest a dit…

Hi! Great blog!
Just wanted to say thanx for adding my blog to your links. I linked you too!
Cheers!

Tarzan-prod a dit…

Salut, ton blog est vraiment bon, pleins d'infos et pleins de bons groupes avec descriptions et tout.
On a pas fini d'y passer du bon temps !!! tu peu piocher dans mon blog ( beaucoup moins bien tenu ) http://tarzan.prod.over-blog.com/ sans problème pour alimenter tes pages !

youpi a dit…

hi Nečista Savjest!! thank and viva the free music!!
Salut brice merci pour ton aide je n'y manquerai pas

Anonyme a dit…

Salut à toi o mon frère, ton blog déchire tout, ça fait vraiment plaisir de pouvoir dl Nuclear Device ou Laid Thenardier. Et ce qu'il y a de drole c'est qu'hier soir j'étais chez un pote que je n'avais pas vu depuis 10 ans au moins, et on se remémoré les concerts qu'on avait fait entre 84 et 90, et nous étions vraiment fans des dis groupes (punk reggae forever)Alors je voulait te demander si il n'y avait pas moyens que tu upload "The Brigades" chez negative records avec l'album "Costa del Dole","Yours negatively" ou la compile kon trouve en CD "Till life do us part","the Informers" mais j'ai pas les titres,et "Dau Al Set" des potes à eux sur le meme label je crois avec l'album "Less than six" ...etc! franchement si t'as ça, se serait excellent ! En tous les cas merci pour tout et continue ainsi!arriba Francia abajo la dictadura .