samedi 13 décembre 2008

Kansalaistottelemattomuus"Full Spectrum Resistance to Their Fucking System"

Après un 1er Ep qui m'avait bien retourné (chroniqué ) Voici enfin un album !! Bon d'accord il vient juste de sortir (en mars 2008 à 500 exemplaires seulement) mais j'ai tellement galérai à mettre la main dessus que je ne peux pas ne pas vous prévenir... attention!! c'est une tuerie punk-hardcore! 16 titres qui déglinguent, des textes appelant à la révolution, l'autogestion,.. Enfin bref une superbe bande son pour aller soutenir les copains grec sur les barricades de la révolution sociale !!!
Sinon le disque est dispo chez maloka pour pas chère.
site du groupe
télécharger

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Album tres sympa, j'aime beaucoup le chant et l'énergie que dégage ce groupe.....même si la musique est un chouille metal pour moi

Amicalement

Dundy

la-cantatrice-chauve a dit…

Coucou ! Je n'ai pas encore écouté ce groupe (Kansa.......muus) mais si ça plait à Dundy ... En tout cas, heureux de voir que tu continues à alimenter ton blog (à ton rythme, mais l'essentiel, c'est qu'on ait régulièrement de tes nouvelles 8-)).

Porte-toi bien.

Cordialement, Xav

youpi a dit…

hey !!
salut à vous !!
bien content de vous voir par ici... ca m'fait bien plaisir !