lundi 8 mars 2010

Re-Sisters "Riots Not Diets"

Encore une fois après quelques semaines de silence me revoilà !! Et j'arrive pas les mains vide. Ca fait un baille que j'me dit que je vais vous poster ce Ep qui a déjà pas mal morflé sur ma platine, alors avant qu'il ne devienne réellement inaudible le voilà.

Re-Sisters est quatuor anarkoriotpunkféministe venant d'la confédération où l'argent n'est pas si sale que ça et dont voici le seul Ep "Riots Not Diets". 7 titres pro-féministe (je le précise quand même) anti-capitaliste, des textes sur la ré-appropriation de nos corps (et ouai rien que ça, ça peu faire sourire mais j'pense qu'on en est pas encore là)....
Bref ce skeud est une tuerie et comme j'suis trop cool et que j'pense bien que ce skeud ne soit plus dispo, j'vous balance même le livret dans l'archive.

télécharger

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je connaissais pas, merci!
mais question "conne" elles sont d'où?

youpi a dit…

De Suisse