mercredi 20 octobre 2010

Geraniüm - tour cdr 2010

Yop un peu d'promo pour la tournée de Geraniüm.

Bon au début j'ai vu le nom défiler sur les forum, ça m'a pas trop parlé, pas trop envie de m'y intéresser. De plus le style crust de salon, j'trouve que c'est un style qui s'essouffle, peu d'originalité, peu d'innovation, bref rien d'neuf.

Enfin il y a fabien, un membre du groupe qui passe sur le blog, et qui me demande si j'peux mettre le lien pour télécharger leur démo. No problem of course mais comme d'hab avant j'vais quand même jeter une oreille et là... ben j'me suis pris une claque !!

4 titres (c'est pas assez) qui font, comme prévu, musicalement dans le crust de salon mais alors là y a pas à chier c'est vraiment bien fait.

Ils sont en tournée en ce moment, toutes les dates sont disponible sur leur site

Un Lp on side est prévu chez Acide Folik et un split Ep avec Human compost ne devrait plus trop tarder.

Télécharger (les textes sont dispo dans l'archive)

Aucun commentaire: