jeudi 7 avril 2011

My name is satan - Refuse to kneel

Fouilla la claque que je m'suis pris en écoutant ce skeud.
J'vous explique... je cherche des infos sur le Split Lp Jobbycrust/Wisigoth que j'viens d'choper mais malheureusement sans insert, donc sans titre, sans texte, sans aucune info quoi.
Et là au hasard de mes cliques intempestifs j'tombe sur cet album qui m'était complétement inconnu.
My name is satan est un groupe Irlandais, composé de membres de Jobbycrust, Kabin Boy, Dagda et de between HC, qui joue un punk-hardcore légèrement métallisant mais pas saoulant qui balance sévère. Enfin comme d'hab j'suis pas très bon vendeur alors allez vous faire votre propre opinion !
Ce skeud est sorti en 2000 par le label Control records (sur lequel je n'ai aucune info) et est dispo

Télécharger

2 commentaires:

geraniüm a dit…

oh que ça défonce
un bon style ala perkoro middle 90's, héhé
bien dark et malsain
darkmetalémo!!!!!!
merci
fab
(à bientôt)

Translation services a dit…

Really good blog, liked it very much. The way you covered all the basic necessary information is really impressive good work keep it up..