jeudi 30 juin 2011

Cartouche - A corps perdus

J'avoue qu'avant d'écouter ce skeud j'avais des aprioris sur Cartouche, leur 1er album je l'avais trouvé très chiant, de bonnes chansons mais écouter le tout, j'y arrivais pas. Donc j'vous passe le concert où j'ai passé mon temps au bar avec d'autre grognons dans mon genre à me moquer et à faire mon vieux con. Arrive la fin de leur concert, j'trouve quand même le temps de choper leur dernier album et là, à la 1er écoute, ben j'trouve ça carrément d'enfer. L'album est terrible du début à la fin, avec même la petite larme à la fin. 11 titres dont une reprise Kochise [:-).
Enfin en cherchant un peu d'info sur le groupe j'suis tombé sur une de leur interview dans le zine Barricata ils présentent bien mieux que moi leur musique et leur album.
Cet album est sorti en 2010 grace aux labels Appel aux luttes, General Strike, No Pasaran, Rudy's Back, Rastaquouère, Maloka et donc dispo en Lp et Cd chez tous ces gens.

Site du groupe
télécharger (pas d'texte vu que j'vous claque la version cd)

Aucun commentaire: