vendredi 9 décembre 2011

Fields of shit - s.t

J'avoue qu'à la 1er écoute j'ai pas aimé ce disque. Par contre le livret m'a tout de suite intéressé (comme quoi ça joue). Vraiment un superbe objet avec pas mal d'illustrations pour accompagner les textes. J'me suis cassé la tête à vous scanner le tout, vous pourrez juger par vous même.
Donc j'ai réécouté le skeud et à fur et à mesure j'me suis mis à le trouver bien et au final carrément excellent.
Fields of shit sont américain, composé d'anciens membres de Filth (dont je vous parlerai surement un jour) et de futur de Queen Mab et de Talk Is Poison. Le groupe a eu une courte vie (1995/1996) et n'sorti que ce skeud en 1996 sur le label Life is abuse. 12 titres d'anarkopunk avec un double chant mixte hurlé. Une musique violente, très électrique/intense sur des rythmes tribaux me rappelant des groupes comme Sedition ou disaffect.
Bref du tout bon !

Télécharger

1 commentaire:

Asian Brides a dit…

Really its one of the fabulous post. I like the way you describe all the things and the examples. Looking forward to reading your next post.