vendredi 1 février 2008

calavera


Anarcho Hip Hop de Saint-Etienne avec des textes vraiment pas con mais assurément pas super joyeux non plus. A voir surtout en concert où je trouve que les chansons t'en envoi 10000 fois plus dans la tête. En ce qui concerne sur disque je les ai toujours trouvés à chié à la 1er écoute et magnifique ensuite donc si j'ai un conseil : acharnez vous !!
Split Cd "Co-incidence Vol.1" avec trauma. 8 titres en 7 chapitres sorti en 2004 en autoprod.
télécharger








2ème maxi "briser les citadelles" toujours sorti en 2005 en autoproduction. 5 titres qui dépotent à fond.
télécharger







1er album "à travers spleen et mascarades" 15 enragés avec de nombreux featurings (Trauma, Piloophaz, Nergal...). C'est sorti et disponible sur plein de labels dont FZM, Fight For Your Mind, Kawaii records, D'ici a la realite, Maloka, Les Créations du crâne (Je me refuse toujours à mettre des liens vers myspace).
télécharger




Je n'ai pas mis en ligne la démo "l'humanité combat" ainsi que le Ep"
Spleen/Ideal", si vous le voulez vous pouvez les retrouver . Si vous voulez vous procurez les 2 maxis calavera les a réédités dans une sorte de discographie à pas chère en y rajoutant des titres de compil et d'ailleur.

Aucun commentaire: