jeudi 21 février 2008

Flagrants D'Eli

Groupe anarkpunk formé en 1986 à trappes jouant du punkrock (avec du synthé) bien d'époque

1er Ep "Mili Anti" 4 titres sorti en 1990 par résistance prod











2ème Ep "Pour 2 ou 3 sous" 5 titres sorti en 1993 toujours par résistance prod.









Télécharger

J'allais oublier, cimer aux gens de keponteam qui m'ont permis de découvrir ces disques (vouv êtes géniaux )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont aussi sorti une démo que d'ailleurs je "distribuais" (j'ai eu exactement zéro demande). Dire que j'ai perdu du temps avec ça, mon Dieu...

Anonyme a dit…

Salut ! Merci pour tout ça. Tu as mis ces 2 eps sur megaupload, mais on dirait bien que le FBI est passé par là. Ça te dérangerait de les remettre sur mediafire stp ?

youpi a dit…

Le lien est de nouveau accessible
bonne écoute !!