dimanche 13 septembre 2009

Contrasto "Statico senso"

Je continue et je me pose vraiment la question : Pourquoi ce groupe n'est pas plus connue que ça ?? Que ce soit musicalement ou au niveau des textes c'est excellent, enfin... ça n'a pas l'étiquette crust et en plus ils n'ont pas la "chance" d'être suédois même si depuis l'temps le style du groupe a évolué, sont toujours pas suédois mais on s'en rapproche... dommage, du coup si vous êtes plus branché crust il va plutot falloir vous rabattre sur leurs dernieres prods.
Donc voici le 1er album de contrasto qui est sorti en 2001 par le label Agipunk. 20 titres de hardcore à la sin dios et comme les décrit leur label : Tu prends les standards du hardcore Italien Indigesti, Raw power ou Wretched tu te passes tous ça en 45rpm et tu as une petite idée de ce que donne la zik de contrasto.
Il me reste encore quelques skeuds de ce groupe à vous faire découvrir, j'vous les balancerai d'ici peu. Et juste faire un p'tit rappel j'avais déjà posté leur 2ème album.
Je ne sais pas où ce skeud est encore dispo à part sur leur label, par contre la plupart de leurs skeuds sont dispo chez Panx

site du groupe
télécharger

8 commentaires:

Anonyme a dit…

cool !
JF is back !!!
Un merci global pour tes posts récents !!
Je pars me servir :p


Dundy / Keponteam

Anonyme a dit…

Autant j'avais pas accroché au 2emme autant le premier me botte
merci

Dundy

Patrick a dit…

Salut, bonne surprise que de tomber sur ton blog! Je suis l'ancien guitariste de Nuclear Device, ça fait de plaisir de voir qu'on s'intéresse encore à notre (vieux) groupe. je fais passer l'info aux copains du groupe - bonne continuation à toi! Patrick

ndaref a dit…

ouah=
impressionné par ton blog! et quel son! mince, c'est fou, trop de bonnes choses.
suis arrivé là en cherchant des choses sur divide+conquer et je me retrouve à découvrir des tas d'autres trucs.
classe=

youpi a dit…

Salut dundy !!
Et ouai toujours là même si j'suis quand même moins assidu qu'auparavant.
Moi j'ai une petite préférence pour le 2ème album que j'trouve plus abouti mais bon... les gouts et les couleurs. En tout cas bien content de toujours te voir trainer ici !!

youpi a dit…

Salut Patrick !!
Effectivement votre musique est toujours là, même avec les années qui passent la lutte et vos chansons restent d'actualité !!
atobien !!

youpi a dit…

Salut ndaref !!
Si tu es arrivé ici en cherchant des trucs sur divide and conquer c'est que tu as forcement bon gout ! :)
a+

ndaref a dit…

all!
Si le bon gout porte à écouter comme un forcené les premiers enreghistrements de Anti-Cimex Discharge ou Venom, oui, j'ai bon gout (de menthol).
merci pour les découvertes.
consulte notre bible, achète nos actions, relance l'économie sur
http://presque-fameux.over-blog.com/
la biz!