jeudi 10 septembre 2009

Life's a riot !

Unique Ep (à ma connaissance) de ce groupe anarkopunk finlandais. 6 titres plutôt punk-rock à la conflict avec des chants féminin
qui ce l'a donne carrément bien. Avec des membres de Diaspora, Pax Americana et YuppieCrusher (j'pense en reparler plus tard). Une partie du groupe joue désormais dans . En ce qui concerne leurs textes elles nous parlent de big brother; de la peur de prendre ses responsabilités, de la liberté, de l'avenir...; de la tolérance qui peux nous amener à accepter l'inacceptable et aussi un texte reprenant un texte de Durruti :
« Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi. C’est nous qui avons construit les palais et les villes d’Espagne, d’Amérique et de partout. Nous, les travailleurs, nous pouvons bâtir des villes pour les remplacer. Et nous les construirons bien mieux ; aussi nous n’avons pas peur des ruines. Nous allons recevoir le monde en héritage. La bourgeoisie peut bien faire sauter et démolir son monde à elle avant de quitter la scène de l’Histoire. Nous portons un monde nouveau dans nos cœurs. »
Ce skeud est sorti en 2001 par les labels Les nains aussi et Witchunt et il est toujours dispo sur la distro/label ChaosHardcore

télécharger

4 commentaires:

Anonyme a dit…

une tuerie !!!!!

pas d'autres prods ?? quel gachis !!

Anonyme a dit…

oups post du dessus non signé désolé

Dundy

youpi a dit…

Ouai j'suis d'accord mais j'ai d'autres trucs de la même trempe que je vais pas tarder à balancer sur l'blog

STRONGOS a dit…

J'adore votre blog. Je fais aussi un blog appelé "Factor Zero' et a ajouté Viva La Anarquia in la liste de mes blogs préférés. Vous pouvez les genoux d'un lien vers le Factor Zero dans Viva La Anarquia?
Viva La Union