lundi 21 décembre 2009

Frammenti "let's twist again like we did last summer (1992-2003)"

Youpi! Du punk-hardcore mélodique Italien ! Avec de la poésie comme textes s'il vous plait !! La voici enfin la discographie de Frammenti, enfin discographie... disons avant leur tournant électro (Je disais pas ça péjorativement puisque j'aime aussi, mais bon ça change) Le groupe existe depuis 1991, ils ont sorti une tripotée de skeuds dont voici la partie de ce sortis entre 1992 et 2003. Leurs textes sont écrits sous forme de poésis et nous causent de guerre fait en notre nom, d'anarchie, de liberté, ... tous leurs textes sont dispo . Pour en finir je vous balance un bon plan, il reste certains de leurs skeuds dispo chez maloka !!!
télécharger

2 commentaires:

hzl a dit…

salut, les liens sont morts pour pouvoir telécharger cette fabuleuse discografia de ce gruppo torinese que j'kiffe trop... est-ce que ce serait possible de le re uploader stp?
grazie mile!!

Anonyme a dit…

Je lache un lien au cas ou ;)

http://www.mediafire.com/file/oylzveuotm6nqv6