vendredi 23 avril 2010

The Autonomads "No man's land"

Toujours dans la (petite) série ska/punk, v'là The Autonomads. J'ai trouvé ce skeud emballé dans une jolie toile de jute sur la table de presse des spanner, vu l'engouement de gaillard derrière la table j'me suis laisser tenté et j'ai pas était déçu. Musicalement ça passe du reggae au punk, du punk à la dub, le tout avec de jolie mélodie.. cool quoi !!! Pour les textes, que je vous aurez bien filé dans l'archive mais le format A3 c'est relou dans le scanner, il va vous falloir patienter jusqu'à la réédition vinyl de cet album prévu pour bientôt chez mass prod.

télécharger

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut!
sa fait quelques temps que je traine sur ton blog et merci à toi pour tout sa!!
c'est génial!
et j'ai une question, l'autre jour j'ai vue un symbole que j'avais jamais vue!
le gars c'est foutu d'ma gueule quand j'lui ai posé la question...
bref j'ai réussis à trouver une image du symbole :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:UeXX3mE-5LQCsM:http://i83.photobucket.com/albums/j296/barbie_massacre/patches017.jpg

bref! c'est quoi la signification de ce symbole?

Anonyme a dit…

merde j'ai oublié de préciser, le symbole don j'demande la signification c'est le peace and love avec les flèches!

franckyhill a dit…

Hell-O!
Merci pour celui-là...une bombe entre Inner Terrestrials/Conflict avec un p'tit côté P.A.I.N. par moment (en plus puissant quand même!).
Bref du tout bon...
A+
Franck
http://fistfullofcreditcards.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Le vinyls est sortie il y a deux trois mois!
Sous massprod! Si vous en voulez! Viendez en concert en bretagne!
Presque tout les petites distro bretonne en ont au moins un dans leur bac!