samedi 3 avril 2010

Flikicide "S/T"

Arrff !! C'est pas la 1er fois que ça m'arrive mais bon... j'ai oublié d'aller au concert. Ils jouaient la semaine dernière au CCL et j'ai complètement zappé. Du coup j'me repasse leur démo et j'vous la claque ici. Alors Flikicide viennent des Vooooosges et font du punk-hardcore plutôt carrément bien fait. 5 titres pour cette démo dont 2 instrus. Au niveau des textes, bien classe, ils nous causent d'autorité et de l'état sécuritaire, de révolution sociale et du patronat,... . Les textes sont dans l'archive. Cette démo est dispo en prix libre.

Télécharger


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai récupéré l'archive, mais pb à la décompression
Quelqu'un confirme ?
Thanx
Cyrille

Jim a dit…

Oui problème de compression du dernier morceau je confirme. Sinon c'est excellent ce groupe, quelqu'un aurait-il plus d'infos, notamment s'ils ont d'autres sons disponibles ?
Merci en tout cas pour le partage.

youpi a dit…

ah ben j'viens d'essayer et ici tout fonctionne. bahh j'vais refaire l'archive. En tout cas cimer pour les post ;-) ça fait plaisir

Anonyme a dit…

non il n'y a aucun autre son disponible pour l'instant, mais ils ont presque que des morceaux neufs en concert, faut juste qu'ils s'y mettent (les membres sont dans plusieurs groupes)

Anonyme a dit…

Salut!

Pratiquement que des nouveaux morceaux en concert en effet, plus du coté fast, changement notable depuis la sortie de cette démo

Le guitariste chanteur est aussi guitariste dans KILLJOY, raw punk des vosges également, on a un site -» http://legroupekilljoy.free.fr

Le batteur est aussi dans YOUNG SOUL REBEL qui ont un espace merde

Pas de site en vue, les copains sont pas trop dans ce monde :)

Ils organisent des concerts dans le collectif Crustatombe
http://crustatombe.free.fr

Et, de leur part, merci de diffuser la démo ca fait plaisir ;)


Arno

CCSP a dit…

salut, est ce qu'il y aurait un contact pour les faire jouer dans le debut 2011 ?
Meri d'avance

Anonyme a dit…

SPLITTED :(

CCSP a dit…

sniff