jeudi 6 octobre 2011

Contra la contra - Any word about politics!

On peut pas dire que j'étais peu content lorsque j'ai trouvé ce skeud, ça faisait un paquet de temps que je me claqué régulièrement dans la tête la version toute pourrie de cet album qui traine sur le net. Pas que le son crados me gêne, je suis assez vieux pour avoir connu l'époque de la cassette et des démos enregistrement garage, mais le fait de trouver l'objet m'a vraiment fait plaisir.

Contra la contra c'est tout d'abord un son, celui de l'est, en effet ils viennent de Biélorussie. Je serai pas vous expliquer mais ils ont un son, une façon de faire qu'on ne retrouve pas en Europe de l'ouest... et c'est tant mieux.
Mais surtout contra la contra c'est des textes, car contra la contra c'est avant tout un groupe anarkopunk et en Biélorussie ça n'a pas tout à fait le même impact sur la vie de tous les jours qu'en france. Là bas chanter l'anarchie, la révolution sociale, ça haine d'un système corrompu ça peux mener droit en prison.
Cet album est sorti en 2002 par le label Alerta antifascista, 19 titres à chant mixte musicalement punk-hardcore.. une tuerie j'vous dit !!
Vous pouvez retrouver des membres de ce groupe dans le tout aussi bon Bagna.

Télécharger

3 commentaires:

Dundy a dit…

excellent !!!!!!

Merci !!

Translation services a dit…

Interesting post. Some great information to be absorbed in this post.I have bookmarked this for my friends. Keep blogging.

Mail order Asian Brides a dit…

This post was very well written, and it also contains a lot of useful facts. These tips are really helpful. Again thanks for sharing your knowledge with us.