jeudi 6 octobre 2011

Rajat - 7-track demo

Superbe surprise que cette démo! Arrivée par la poste, elle traine une bonne semaine sur la table, je n'ai pas de platine cd et mon ordi en rade donc rien pour l'écouter. Enfin j'vous passe pas les détails hein!
Enfin bref Rajat est un groupe qui vient de Finlande et c'est leur 1er démo. La seul chose que je savais sur le groupe c'est qu'un des membre du groupe joue dans le groupe Italien ANXTV et du coup je me suis, sans y faire réellement attention, conditionné à entendre du bon vieux punk-rock. Et bien raté! Musicalement c'est plus proche du Hardcore-punk même si on ressent par moment la petite touche d'ANXTV (surtout sur le dernier morceau)
Pour une 1er démo on peux dire qu'ils se la donnent grave. 7 titres avec des textes sur la religion, sur la passivité, l'ignorance,... un brun pessimiste.
Sur ce vous l'avez compris j'ai bien accroché, vivement la suite !!!

Téléchager

2 commentaires:

Translation service a dit…

Great article! I really like the tips you have given. Looking forward to reading more from you.

Single Asian Girls a dit…

Hi,this is one of the finest site and I really appreciate for this. Some great information to be absorbed in this post. Thanks for sharing.Keep posting.