jeudi 24 décembre 2009
ANXTV
ANXTV joue du punk-rock à la sauce Verdun (vous voyez? le vieux groupe français?)
Voici leur 1er Ep "lo stato d'animo che loro controllano" sorti en 2005 qui était tout d'abord sorti sous forme d'un cd-r. 4 titres d'anarkopunk contre l'impérialisme et Big brother, anti-militariste, la télévision et pour finir un morceau sur la dépression.
télécharger
Leur 2ème Ep "Neve Rosso Sangue" sorti en 2007. 3 titres toujours dans le même trip que le 1er. Toujours aussi excellent bien qu'un poil plus hardcore !! (Ce qui est pas fait pour me déplaire)
Au juste, tous les textes sont dispo dans les archives.
télécharger
site du groupe (qui est tout pourri mais bon c'est ça où un myspace)
mercredi 23 décembre 2009
Dissected Human Brains "Kolaps"
télécharger
lundi 21 décembre 2009
Frammenti "let's twist again like we did last summer (1992-2003)"
télécharger
mercredi 16 décembre 2009
Besk "The heart of civilisation"
Besk c'est formé en 1996 à Kalmar en Suede, 4 démos, 2 eps et 1 album plutard, le groupe split en 2000. C'est un bref historique du groupe, j'vous l'accorde, mais au moins ça m'évite de dire trop de connerie.
Bon maintenant on passe à ce qui nous intéresse... l'alboum !
"The heart of civilisation" est sorti en 2001 par le label Halvfabrikat Records. 12 titres d'anarkopunk sur une zik punk-hardcore. La voix du chanteur me fait un peu penser à celle du chanteur de Kansalaistottelemattomuus. Pour les textes on peux dire que même prêt de 20 ans aprés (hé ouai) les sujets ne changent pas (patriarcat, guerre, repression... enfin tout ce qui est au coeur de notre civilisation). Ce skeud est toujours dispo sur les distros chaoshardcore et subversive ways.
télécharger
dimanche 13 décembre 2009
Change The World Without Taking Power
Télécharger (la Démo)
Quand à leur 1er album Freedom, Anarchy & Order on aurait pu croire qu'avec l'arrivé d'une guitare le groupe serai devenu plus conventionel.. Ben nan :-) Ca a effectivement la super méga grosse patate mais ça reste completement barré avec un p'tit coté ironique par rapport aux sujets traités qui est pas fait pour me déplaire.
Bref 16 minutes d'enfer !!
Télécharger
site du groupe
lundi 23 novembre 2009
Mossuraya "mussic sexxy"
En gros Mossuraya viennent du joyeux pays enchanté du banquier helvétique et le groupe est plus ou moins composé des mêmes gens que j'm'en fous et font d'ailleurs une musique bien barré disco/grind pas très éloignée de ces derniers. A ma connaissance il n'y a que ce skeud qui soit disponible.
télécharger
site du groupe
mardi 29 septembre 2009
Klon "Ekonomicznie uzasadnione"
télécharger
site du groupe (où tous les textes sont traduit en anglais)
lundi 28 septembre 2009
Apolitistoi "Stous Dromous"
Bref voici l'unique album d'Apolitistoi (uncivilized) sorti en 2001 en autoprod. Musicalement c'est du punk grecque (hé hé) autant dire du punk-hardcore plutôt du linéaire, sans aucune surprise mais bordel que c'est bien fait. Les 17 titres passent tout seul et parlent de guerre social, de la liberté, de drapeau brulé (d'anti-nationaliste !!), du problème de l'alcoolisme, d'élection,...
télécharger
site du groupe (où tous les textes de l'album sont dispo en anglais)
D'ailleurs j'en profite pour vous balancer les 2 Ep du groupe que j'ai pompé sur le site punk.gr
télécharger
dimanche 27 septembre 2009
Mit'an "s.t"
Cette album est sorti en 2009 par le label Israéliens Urban decay records.
9 titres de punk-hardcore politisé qui arrachent tout avec un double chant féminin tantôt en anglais tantôt en hébreux.
Elles nous parlent du temps perdu au travail ou à consommer, de l'arrêt de la guerre avec la Palestine (là-bas je ne suis pas sur que le message soit simple à faire passer), de solidarité entre les peuples,... .
Enfin bref ça claque !!
D'ailleurs j'vous mets aussi les vidéos qu'ils ont fait.
télécharger
dimanche 13 septembre 2009
Contrasto "Statico senso"
Donc voici le 1er album de contrasto qui est sorti en 2001 par le label Agipunk. 20 titres de hardcore à la sin dios et comme les décrit leur label : Tu prends les standards du hardcore Italien Indigesti, Raw power ou Wretched tu te passes tous ça en 45rpm et tu as une petite idée de ce que donne la zik de contrasto.
Il me reste encore quelques skeuds de ce groupe à vous faire découvrir, j'vous les balancerai d'ici peu. Et juste faire un p'tit rappel j'avais déjà posté leur 2ème album.
Je ne sais pas où ce skeud est encore dispo à part sur leur label, par contre la plupart de leurs skeuds sont dispo chez Panx
site du groupe
télécharger
jeudi 10 septembre 2009
Life's a riot !
qui ce l'a donne carrément bien. Avec des membres de Diaspora, Pax Americana et YuppieCrusher (j'pense en reparler plus tard). Une partie du groupe joue désormais dans Kansalaistottelemattomuus. En ce qui concerne leurs textes elles nous parlent de big brother; de la peur de prendre ses responsabilités, de la liberté, de l'avenir...; de la tolérance qui peux nous amener à accepter l'inacceptable et aussi un texte reprenant un texte de Durruti :
« Nous n’avons pas peur des ruines. Nous sommes capables de bâtir aussi. C’est nous qui avons construit les palais et les villes d’Espagne, d’Amérique et de partout. Nous, les travailleurs, nous pouvons bâtir des villes pour les remplacer. Et nous les construirons bien mieux ; aussi nous n’avons pas peur des ruines. Nous allons recevoir le monde en héritage. La bourgeoisie peut bien faire sauter et démolir son monde à elle avant de quitter la scène de l’Histoire. Nous portons un monde nouveau dans nos cœurs. »
Ce skeud est sorti en 2001 par les labels Les nains aussi et Witchunt et il est toujours dispo sur la distro/label ChaosHardcore
télécharger
mercredi 9 septembre 2009
Korrupt "Live in Prag 13.4.1993"
J'vous ai déjà parlé de korrupt dans un autre post. On y retrouve tous les tubes du groupe avec un son carrément cool... Miam miam !!
Blog où j'ai trouvé ce concert et où et dispo le reste de la disco de korrupt pour ce que ça interesse. Et pis pleins d'autres qui m'on l'air bien sympas aussi !!
télécharger
Witchknot "Suck"
télécharger
mardi 8 septembre 2009
Meinhof "The rush hour of human misery"
Ci ce skeud est aussi excellent pour un premiere album, ce n'est pas un hasard, c'est que les lascars ont de la bouteille, en effet la dedans il y a des anciens de Oi polloi, Guernica y luno,Silna wola et Disorder.
Pour finir ce skeud est sortie en Lp et en Cd chez Phobia Record et Shaman Record en 2006 et il est toujours dispo sur les distros Chaos hardcore et Fight for your Mind
télécharger
Et pis histoire de ce mettre l'eau à la bouche, un p'tit clip extrait de leur nouvel album.
Anarchy And Chaos Association VIDEOCLIP
dimanche 26 juillet 2009
No Boder // No Nation // Stop the deportation
A Calais comme partout ne laissons pas la police ratonner nos rues. Avec ou sans papier, pas de guerre entre les peuples, pas de paix entre les classes, Vive la solidarité internationale !!
Si vous êtes dans l'coin,
Les descentes dans les jungles et les squats se sont intensifiées : la nuit dernière, 4 descentes dans un squat de Soudanais, avec lacrymos et 2 personnes embarquées ; la jungle des Afghans a aussi été visitée au petit matin, personne n’a été embarqué mais la police a pris des photos et a compté tous les migrants qui étaient là - pour la plupart des mineurs vu que la majorité des adultes, pour qui le risque d’expulsion est plus grand, se sont cachés ; il y a aussi eu des descentes dans les squats des Erythréens et des Somaliens.
Plus que jamais besoin de renfort sur le terrain.
Beaucoup de locaux sont allés à la jungle aujourd’hui suite à un appel fait par des militants pendant un concert.
Pour vous tenir informé : Indymedia Lille
mardi 21 juillet 2009
Abats - punks anarchistes antitout
Site du groupe
Compilation de soutien aux Anarchistes contre le mur
Si tout ce passe comme prévu la compil devrait être dispo pour le mois de Septembre en PRIX LIBRE.
A j'oubliais, c'est une co-produstion entre le label "Dans la death" qui a déjà réédité la discographie du groupe crust contravene, et "la société pue", label temporaire créait pour l'occasion.
lundi 22 juin 2009
Dispomanie "démo"
D'ailleurs tant qu'on en est à parler des mort, je laisse feu ELV présenter les dipsomanie
"Dipsomanie, ils étaient bretons et balançaient du hardcore que le monde entier leur envié (ouais enfin presque...), lignée Mass Murderers & co., avec des paroles un poil simpliste sur ce coup, mais la pêche est bien là."
Putain que c'était bon, en souvenir du wagon.
télécharger
La Marmite "Torche toi le cul avec ton fric"
J'aime assez ce qu'il rajoute dans leur bio : "La marmite" s’inspire de l’image forte de la marmite à renversement. Allégorie douteuse peut-être, puisqu’il s’agit d’une bombe que nous ne poserons probablement jamais...allez savoir.
Enfin bref à soutenir !!
télécharger
vendredi 19 juin 2009
Camp No Border à Calais le 23-29 Juin
Du 23 au 29 juin à Calais se tiendra un camp pour la liberté de circulation pour tous et toutes et la fin des frontières et des contrôles migratoires / From 23th to 29th of june in Calais will be held a camp for freedom of movement for all and an end to borders and to all migration controls
Great demonstration on the 27th of june in Calais! / Grande manifestation à Calais le 27 juin !
Le camp No Border de Calais est un projet mené par des militantEs françaisEs et belges, et des groupes de soutien français en coopération
avec le réseau No Borders britannique. Il vise à mettre en lumière la situation à Calais et dans le nord de la France, construire des liens
avec les communautés de migrantEs, contribuer à développer les liens entre les groupes qui les soutiennent, et enfin défier les autorités sur le
terrain pour protester contre la répression croissante contre les migrantEs et les militantEs de la région. Le camp aura lieu dans le parc de la rue Normandie-Niemen dans l'est de Calais.
Le camp revendique la liberté de circulation pour tous et toutes, la fin des frontières et des contrôles migratoires. Nous appelons à un
mouvement radical contre les systèmes de contrôle qui nous divisent entre citoyenNEs et non-citoyenNes, entre avec et sans papiers.
Nous nous situons dans la 'tradition' des camps No Border organisés dans le monde entier depuis une quinzaine d'années, à Strasbourg en 2002, en Angleterre en 2007, à la frontière américano-mexicaine ou en Ukraine en 2007, et nous sommes en lien avec le camp No Border de Lesbos d'août 2009... ChacunE est conviéE à se joindre au camp pour discuter et débattre de la question des frontières et de la liberté de circulation et d'installation, à imaginer et participer à des actions symboliques, vivre collectivement avec les migrantEs du Calaisis et les militantEs et participer à la grande manif du samedi 27 juin !
The Calais No Border camp is a joint venture between French and Belgian activists and migrant support groups and the UK No Borders Network. It aims to highlight the realities of the situation in Calais and Northern France; to build links with the migrant communities; to help build links between migrants support groups ; and lastly, but not least, to challenge the authorities on the ground, to protest against increased repression of migrants and local activists alike.
This camp calls for the freedom of movement for all, an end to borders and to all migration controls. We call for a radical movement against the systems of control, dividing us into citizens and non-citizens, into the documented and the undocumented.
We are included in the No Border Camps' 'tradition', set up in the whole world since 15 years - Strasbourg 2002, Gatwick 2007, at the US-Mexican border or in Ukraine in 2007 and we are linked to the August '09 No Border Camp in Lesvos ... Everyone is invited to join the camp to discuss about the borders and freedom of movement issues, to imagine and take part into symbolical actions, to live together collectively with the migrants of Calais and the activists and to demonstrate on the 27th of June !
jeudi 18 juin 2009
Arnold Homecastle "L'information l'ignorance"
Bon ici, 8 titres anarkopunk à la sauce.... euh....ben.... Arnold Homecastle (peux pas dire qu'ils maquent d'originalité cela). Pour les textes ils nous causent anti-électoralisme avec une chanson adaptée d'un texte d'Albert Libertad "le criminel c'est l'électeur", l'état sécuritaire avec"1984", la réalité face aux illusions des pro-chavistes qui pensaient que cette homme allait tout régler, que leurs vies serait meilleur... Que se vayan todos !, une chanson sur Calais qui est plus que jamais d'actualité (voir le post du dessus) etc... .
Vu qu'Arnold Homecastle se décarcassait pour distribuer lors de leurs concerts un petit zine contenant les paroles de leurs chansons moi aussi j'me suis décarcassé à le scanner. Du coup dans l'archive vous trouverez ce fameux livret (collector parce que des concerts ils n'en n'ont pas fait des masses) ce qui vous permettra par la même occasion de découvrir les textes des chansons qu'ils jouaient en concert mais qu'ils n'ont pas eu le temps d'enregistrer.
télécharger
mercredi 17 juin 2009
Les nez rouge "c'est comme vous voulez"
Voilou, désolé pas de pochette de la démo, je n'arrive pas à remettre la main dessus. Tampis/dommage.
télécharger
edit : finalement v'là la pochette, cimer vavane !
pochette
mardi 16 juin 2009
La der des der juste avant la der des der
Enfin bref dimanche dernier on était tous réunis pour fêter la derniere, tous réunis autour de toutes l'équipes d'ELV pour leur dire un grand merci d'avoir exister!
Bah ça m'enmerde cette histoire, ça va me manquer.
J'vous mets l'emission en téléchargement. C'était un rude bordel qu'on est pas prés d'oublier.
Une nouvelle équipe va tenter de prendre la relève mais bon, au vu de la politique de radio campus lille et du passage au numérique, rien n'est encore fait.
Sur ce P.A à bientot !
télécharger
site (chpunk)
Denigrer "factice"
site du groupe (Leur album est téléchargeable directement sur leur site)
lundi 15 juin 2009
Contrasto "sentenza condanna di vuota comparsa"
site du groupe
télécharger
samedi 13 juin 2009
Etacarinae "in these dark times"
télécharger
mercredi 13 mai 2009
human investent "Invest Your Efforts into Humanity's Struggle or Become A Human Investment"
Alors v'là l'album de "human investent", 8 titres d'anarkopunk à la sauce "aus rotten" (normal il y en a un petit peu dedans) sortie en 1997. D'ailleur il n'y a pas que du "aus rotten" la dedans puisqu'un des gaillards d'"anti-flag" faisait parti de la joyeuse bande.
Pour les textes on y cause électoralisme, de la prison, du génocide des indiens d'amérique, de l'impatialité des médias (héhé), de la drogue (de l'apathie) ... Enfin bref les textes sont excellent et carrement bien écrit.
Sur ce bonne écoute, bonne révolution !!!
télécharger
vendredi 6 mars 2009
NNY "don't happy, be worry"
site du groupe (via le site de vialka, d'ailleur en parlant de vialka je vous conseille d'aller les voir en concert, j'ai vraiment adoré. Ca chante, ca danse... que du bonheur!!)
télécharger
jeudi 5 mars 2009
mercredi 4 mars 2009
Antischism "Still Life"
Si cet album vous à laisser un gout de trop peu leur discographie est téléchargeable sur le blog punk is dead ou si vous avez d'la thune cette album ainsi que la discographie du groupe sont disponibles chez stonehenge records.
site du groupe
télécharger
dimanche 22 février 2009
Anormal Youth "casser, détruire, oui par plaisir..
14 titres d'anarkopunk hardcore pour ce groupe lillois. Pas grand chose à rajouter sur ce groupe donc j'me tais.
Ah si!! J'me suis cassé l'cul à à scanner l'insert pour que tout le monde comprennent bien les paroles...
télécharger
samedi 21 février 2009
The Pist "Complete Discography"
La discographie viens d'être réédité par Havoc en 2 Lp et disponible chez maloka
site du groupe
télécharger
mercredi 18 février 2009
Retcher "démo"
télécharger
Anarchistes contre le mur
A l'heure où tous les médias veulent nous faire croire que notre principal problème est une crise qui au final ne fera (enfin je l'espère) que faire crever le capitalisme, on nous passe sous silence le massacre, qui lui ne c'est pas interrompu lors de la faillite de 2 ou 3 banques, en Palestine.
Voici un texte qui explique qui sont, et pourquoi les militant des Anarchists Against the Wall luttent.
À l’origine
Il y a environ quatre ans, quelques militantes et militants israéliens se sont rassemblés pour créer un groupe d’action politique pour s’opposer à la prétendue « barrière de séparation » (le mur) de l’Etat d’Israël. Les actions qui ont marqué les débuts de ce groupe et qui continuent aujourd’hui sont fondées sur la non-violence et la « propagande par le fait ». Elles laissent les petits discours et l’institutionnalisation à d’autres.
Le groupe s’est formé autour d’un campement à Masha, où ensemble avec des militantes et militants internationaux et palestiniens, un campement de protestation a été monté sur la route du mur dans le village de Masha. Lorsqu’il résistait à la construction en cours du mur, le groupe a aussi coupé la clôture barbelée et en a détruit des parties.
Lors d’une autre action du même genre en décembre 2003, un militant israélien a subi des tirs de projectiles dans les deux jambes par l’IDF [les forces de défense israéliennes] avec de vraies balles à une distance très proche. Jusqu’alors le groupe changeait de nom à chaque action, mais la médiatisation autour de cet événement a figé le nom du groupe sur celui choisi pour l’action ce jour-là : Anarchists Against the Wall.
En Israël, comme ailleurs, le mot anarchiste est souvent utilisé de façon négative. Son synonyme le plus proche en Israël est probablement sataniste. Mais cet amalgame sert deux buts positifs : il libère le groupe du souci de son image publique, chose qui paralyse souvent l’action politique et, encore plus important, il démontre la détermination du groupe de fixer lui-même ses objectifs et actions. Cette autonomie renforce le groupe car elle offre aux membres actifs et aux membres potentiels la possibilité d’agir en fonction de leurs vraies convictions, sans être contraints de prendre une position pragmatique dans un débat pour lequel les termes sont dictés d’avance par d’autres.
Le début d’une lutte commune
Vers la fin 2003 et en début 2004, des comités populaires ont été créés dans plusieurs villages palestiniens qui s’apprêtaient à perdre une bonne partie de leurs terres à cause du mur. Ces comités avaient pour but de résister contre le mur et ont commencé à manifester presque quotidiennement. L’expérience du campement de Masha a fait en sorte que des Israéliens ont été invités à participer à ces démonstrations. Ce fut le début d’un long partenariat entre les AATW et les comités populaires de nombreux villages.
Les AATW ont alors inauguré une période d’activités très intense. Il y avait des manifestations dans plusieurs villages presque chaque jour et, avec un groupe de quelques dizaines d’Israéliens et Israéliennes, les AATW ont réussi à marquer une petite présence à chacune des manifestations où ils étaient invités.
Bien sûr, chaque manifestation palestinienne comporte aussi son troupeau d’Israéliens non-invités, sous la forme de l’armée ou de la police aux frontières. L’importance d’avoir des militants et militantes israéliens à ces manifestations est que leur présence réduit de façon importante la violence employée par l’armée contre la manifestation. L’armée avoue même ouvertement que sa politique de tirer sur une foule change lorsqu’elle soupçonne la présence d’Israéliens lors d’une démonstration.
Malgré cela et même avec des niveaux de violence réduits, neuf Palestiniens ont été tués lors de manifestations contre le mur, certains même lorsqu’il y avait des Israéliens présents. Des milliers d’autres ont été blessés ou arrêtés, d’autres encore ont passé des mois en prison.
Les réalités
Une importante résistance israélienne contre le mur est difficile à cause de l’extrême racisme qui existe en Israël. Celui-ci fait en sorte qu’une opposition au mur par principe est incompréhensible ou est comprise comme un encouragement au meurtre d’Israéliens. De ce fait, les AATW sont toujours marginalisés et sujets à des persécutions légales et à de violentes attaques lors des manifestations.
À ce jour, des membres des AATW ont été arrêtés plus de fois qu’on peut compter ; 63 accusations ont été déposées contre des membres du groupe et une militante a déjà été incarcérée pendant plusieurs mois. L’activité habituelle des AATW sous-entend non seulement un contact constant avec l’avocat du groupe – l’excellente et très dévouée Gaby Lasky –, mais aussi une connaissance intime des infirmiers et infirmières d’un grand centre d’urgence à Tel-Aviv.
La pression infligée par de tels risques de danger physique est dure à porter pour un groupe militant qui est assez ouvert à l’arrivée de nouvelles personnes et à la présence de sympathisants lors d’actions et de manifestations. Les AATW se posent constamment la question de comment être le plus prudent possible sans abandonner leurs partenaires palestiniens. D’ailleurs, il n’est même pas certain qu’il existe des précautions à prendre qui soient efficaces pour réduire les risques lors de manifestations. De toutes les blessures graves subies par des membres des AATW ou par des sympathisants invités par le groupe, une seule fois les militants auraient pu éviter que quelqu’un soit blessé.
Les difficultés d’une lutte commune
Un autre aspect original du travail des AATW est la lutte commune qui est menée ensemble avec des Palestiniens. Celle-ci n’est, bien sûr, pas sans difficultés. On ne peut pas s’attendre à ce que les Palestiniens et Palestiniennes acceptent et fassent confiance immédiatement à des Israéliens et Israéliennes. En plus des craintes d’espions ou de provocateurs, la coopération avec des Israéliens comprend un degré de « normalisation » qui se traduit par un ajustement aux conditions de l’occupation.
Les militants israéliens portent avec eux des influences culturelles qui peuvent ne pas être bienvenues dans certaines parties de la société palestinienne. De ce fait, et malgré qu’il n’y ait aucune plate-forme formalisée, les AATW insistent sur quelques principes dans le travail commun.
Bien que la lutte soit menée conjointement, le premier principe est que ce sont les Palestiniens et Palestiniennes qui doivent prendre les décisions importantes, car ce sont eux les premiers affectés par les décisions qui sont prises lors de la lutte. Ensuite, les Israéliens et Israéliennes ont la responsabilité particulière de respecter l’autodétermination palestinienne, et celle-ci s’étend au respect des coutumes sociales et à ne pas se mêler de la politique palestinienne interne (dont la matière abonde !).
Une question plus délicate est celle de la normalisation versus les bienfaits des liens sociaux. Il y a des standards culturels différents et il serait autoritaire d’essayer de les changer, sans parler de les imposer aux individus. Le seul principe est celui de respecter les demandes faites par les comités populaires à cet égard.
Les détails ci-dessus donnent peut-être l’impression que les difficultés de la lutte commune sont plus importantes qu’elles ne le sont vraiment. En réalité, la lutte commune fait face à une seule difficulté principale qui prend la forme de l’Etat d’Israël. L’attention portée à ces problèmes est de montrer le processus de développement politique vécu par les AATW ensemble avec ses partenaires palestiniens. Lors de ces dernières années de luttes intensives, ces problèmes ont dû être surmontés.
Étant en quelque sorte le relais central entre les mouvements de la paix israéliens et palestiniens, les AATW ont transmis leur expérience au mouvement de la paix israélien et ont joué un rôle important dans son développement politique.
Au moment où les AATW ont commencé, l’idée que des Israéliens se joindraient à des manifestations palestiniennes semblait impensable pour une grande majorité de la gauche israélienne. Après plusieurs années d’action, le nombre d’Israéliens ayant participé à des manifestations communes avec des Palestiniens est de plusieurs milliers et comprend des personnes qui ne sont pas du tout marginalisées. Hormis ceux présents dans des circonscriptions majoritairement arabes, aucun parti politique israélien n’a soutenu la lutte commune contre le mur.
L’obligation des « citoyens » de résister aux actes et politiques criminels menés par « leur » gouvernement est reconnue en droit international et elle oblige les Israéliens et à faire tout leur possible pour résister à leur gouvernement. L’obligation de résister contre ce mur devient encore plus évidente pour tous ceux qui ont déjà été témoins de l’amputation des villages et des villes sur son parcours.
Baisser le regard et ignorer les crimes commis en nos noms, avec nos impôts, par les étudiants que nous formons, ou par ceux que nous côtoyons par politesse, nous fait perdre un peu de notre humanité. Ce fardeau contraint la population israélienne à être esclave de sa propre peur. Dans ce sens, l’acte de désobéissance et de résistance est aussi un acte de libération personnelle ; une option ouverte aux Israéliens qui voudraient rejoindre la lutte.
La lutte de la population palestinienne contre ceux qui voudraient qu’elle s’éloigne ou disparaisse totalement est une lutte permanente simplement pour exister. Cette lutte est soutenue par des militants et militantes israéliens qui, à chaque fois, prennent un certain risque personnel. Cependant, la peine maximale pour les Israéliens et Israéliennes ne comprend pas toute une vie d’insécurité financière et le fait d’être soumis aux caprices des soldats occupants. Si ces risques ne sont pas assez pour décourager nos camarades palestiniens, alors nous non plus nous ne devons pas être découragés.
Kobi Snitz
site Against the Wall
mardi 17 février 2009
makiladoras
Donc sinon j'ai fini de vous parler de ma (passionnante) vie. Makiladoras c'est un quatuor venu de hollande jouant du punk-hardcore avec une tiote touche de métal nous causant de la domination, des religions et de la destruction du système capitaliste (des gens pleins de bon sens quoi!) d'ailleur une interview tirée du zine "mes mots ont la parole" est dispo là. Le groupe est aujourd'hui splitté... dommage. Leurs skeuds sont toujours dispo chez le grand et au combien indispensable label canard musique
site du groupe
télécharger (Toute la discographie du groupe est téléchargeable librement sur leur site, trop bon !)
nikmat olalim
télécharger vidéo 1
télécharger vidéo 2 (avec en prime un morceau des hollandais de makiladoras)
Site du groupe
Jesus cröst "töt"
site du groupe (pas mis à jours puisqu'entre temps ils ont décidé d'aider Rupert Murdoch à sortir de la crise financière)
télécharger
(Au juste je cherche cet album en Lp, si quelqu'un sait où je peux mettre la main dessus ce serai super!!)
mercredi 7 janvier 2009
juste en passant
Diaspora - Gaikkodibehtet Muvrrat Vuolas
Donc là on a à faire à 16 titres de punk-hardcore au chant double féminin pour cette album sorti en 1999 sur le label "ruin nation record"
télécharger
mardi 6 janvier 2009
Valpourgia Nyxta - Ekei pou anthizei h orgh
Sinon cet album est disponible subversive-ways.
télécharger