mercredi 17 novembre 2010

Adelit@s

Adelit@s est un quatuor qui vient de portland et qui joue du punk latino chanté en espagnole (le groupe est composé de mexicain et d'américain). Ils existent depuis 2006.
Bon pourquoi je vous présente ce groupe? Tout d'abord parce que j'trouve que musicalement ça claque (oui j'ai aussi le droit d'avoir des gouts d'merde) Le coté punk-hardcore mixé avec de la musique folk mexicaine j'trouve ça d'enfer, puis et surtout les textes. Mais là j'vais mis attarder un peu plus dans la présentation de leurs prods.

Voici leurs 1er album Guerrilla Armada Con Melodías sorti en 2007 sur le label Malkriados record. 11 titres sur les conditions de vie des immigrants mexicains aux états unis, les évènements d'Oaxaxa, l'état policier,...

Télécharger

Leurs 1er Ep Un Solo Grito sorti en 2008 par le label defector. 4 titres plus hardcore que le 1er album causant d'anarchisme, d'état assassin au nom du capitalisme et de lutte pour la liberté... tout un programme.

télécharger


C'est la fin de l'exploitation, de l'humiliation, de l'oppression,
Nous devons nous organiser, pour pouvoir combattre.
Ensemble pour notre dignité, pour notre liberté, pour nos droits!
Autant en emporte le oppresseurs!




1 commentaire:

David a dit…

Super surprise ça!