jeudi 25 novembre 2010

AnonymA

Depuis l'temps que je dois chroniquer cette démo, ben voilà c'est fait !!
Le groupe m'avait fait parvenir ce skeud via internet et comme ils sont trop cool il me mâche le boulot en ce présentant eux même :

Duo formé en 2004,composé d'un guitariste et d'un cornemuseux guitariste/chanteur,le tout sur une programmation mélangeant boite à rythmes et sons électros.La musique d'AnonymA puise son inspiration dans la période 80 du rock alternatif français.Les textes dénoncent la folie humaine,comme le spécisme,le fascisme,le travail,la pollution,l'oppression ...


Alors pour résumer, leur démo comporte 6 titres de rock urbain libertaire causant du mensonge sur la dangerosité du nucléaire, d'anti chasse (Ca me rappel toujours ce groupe dont je tairais le nom qui nous jouait une chanson anti chasse tout en tolérant le fait de manger d'la viande provenant de l'industrie de production de viande. Je suis bien sur (en tant que végétarien) opposé à la chasse mais les abattoirs produisent bien plus d'horreur et de souffrance, et devraient donc être notre cible prioritaire), sur la protection animal (la on parle de l'industrialisation de l'animal), les black blocs,...
Enfin musicalement ça pète, les textes sont bien classe... un groupe que j'me fait un plaisir de soutenir

Site du groupe
Télécharger


AnonymA concert au Sésame 18.04.09

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour cette démo mais en 128kbps c'est dur d'en profiter