samedi 27 novembre 2010

Baraka face junta

Quand on m'a proposé d'échanger un de mes skeuds contre ce disque je fus quelque peu réticent: un Cd, une pochette pas belle.... et là un pote me dit "ah ouai c'est l'truc avec des gens de stracony!!". Alors mon visage c'est illuminé... ahhhhh ouai j'en veux !!!

Donc Baraka face junta viennent de Pologne et font dans le free punk (genre un peu fourre tout j'vous l'accorde mais bon quand c'est inclassable c'est inclassable) dans le genre Dog Faced Hermans. 11 morceaux aux textes qui tirent plus sur de la poésie qui causent d'isolement face à la société de consommation, l'hypocrisie de la religion, de chaos...
Ce skeud n'est pas encore disponible en france mais je pense que ça ne serai tarder. En attendant vous pouvez toujours voir ça avec les labels Nikt nic nie wie et Trujaca fala qui nous ont pondu cette galette en Cd et en vinyl !!

Télécharger

Aucun commentaire: