Vous avez aimé Oi j'ai mâle et bien voilà Arnold Homecastle. Enfin voilà? Ça fait maintenant un bout de temps que ça n'existe plus (bien 1 an maintenant)
Bon ici, 8 titres anarkopunk à la sauce.... euh....ben.... Arnold Homecastle (peux pas dire qu'ils maquent d'originalité cela). Pour les textes ils nous causent anti-électoralisme avec une chanson adaptée d'un texte d'Albert Libertad "le criminel c'est l'électeur", l'état sécuritaire avec"1984", la réalité face aux illusions des pro-chavistes qui pensaient que cette homme allait tout régler, que leurs vies serait meilleur... Que se vayan todos !, une chanson sur Calais qui est plus que jamais d'actualité (voir le post du dessus) etc... .
Vu qu'Arnold Homecastle se décarcassait pour distribuer lors de leurs concerts un petit zine contenant les paroles de leurs chansons moi aussi j'me suis décarcassé à le scanner. Du coup dans l'archive vous trouverez ce fameux livret (collector parce que des concerts ils n'en n'ont pas fait des masses) ce qui vous permettra par la même occasion de découvrir les textes des chansons qu'ils jouaient en concert mais qu'ils n'ont pas eu le temps d'enregistrer.
télécharger
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire