mercredi 17 juin 2009

Les nez rouge "c'est comme vous voulez"

Chouette groupe anarkopunk de Tours qui jouait dans un style très punk-rock de chez punk-rock comme on en fait plus.Et ouai aujourd'hui le crust c'est must ! (private joke). Ca fait maintenant un bout de temps que le groupe n'existe plus, ils/elles n'ont laissé que cette démo comme trace mais aussi à mes yeux un souvenir de folie lors de leur concert. Enfin bref ils avaient la pêche ! Par la suite ils ont formé un autre groupe "les machines" dont je ne connais que le morceau qui figure sur la compil "Bourgeois j'ai la dalle et je deviens cannibal" en soutien au centre culturel de lille, d'ailleurs toujours dispo là.
Voilou, désolé pas de pochette de la démo, je n'arrive pas à remettre la main dessus. Tampis/dommage.
télécharger
edit : finalement v'là la pochette, cimer vavane !
pochette

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci je prends ça
1 post par jour ! vas tu tenir le rythme longtemps ou vas tu redisparaitre de longues semaines ? ;)

++
Dundy