mardi 8 septembre 2009

Meinhof "The rush hour of human misery"

Comme d'hab, après quelques semaines de silence me revoilà. J'reviens avec le 1er album des anglos polonais de Meinhof. A l'époque de ce disque le groupe était encore sous ça forme chant/gratte/boite à rythme. 14 titres de punk-harcore qui tabassent avec un chant bien pas content du tout comme on les aime!! Ils (ou plutot elle puisqu'il s'agit d'une chanteuse) nous causent des abérations d'une société "libre et civilisé" qui souhaite imposer la liberté démocratique et la sainte vérité capitaliste par la terreur, de la religion/lavage de cerveau, de liberation animale, de viol, de drogue,.... Enfin bref de l'anarkopunk !!
Ci ce skeud est aussi excellent pour un premiere album, ce n'est pas un hasard, c'est que les lascars ont de la bouteille, en effet la dedans il y a des anciens de Oi polloi, Guernica y luno,Silna wola et Disorder.
Pour finir ce skeud est sortie en Lp et en Cd chez Phobia Record et Shaman Record en 2006 et il est toujours dispo sur les distros Chaos hardcore et Fight for your Mind

télécharger

Et pis histoire de ce mettre l'eau à la bouche, un p'tit clip extrait de leur nouvel album.

Anarchy And Chaos Association VIDEOCLIP

1 commentaire:

Anonyme a dit…

excellent skeud !!
Merci beaucoup

Dundy